Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Fav Moments
6 février 2010

Cop Out

CopOut_1Sheet_DOM

Mon ordinateur a crashe il y a deux jours, du coup je n'ai pas vraiment pu profiter de toute la technologie technologiante utile et necessaire pour maintenir ce blog de haute qualite (i.e: pour pouvoir extraire de maniere tout a fait legale mes fav moments.)

Limitee au joie d'un ordinateur banal, je rebondis cependant, suite a une decouverte des plus inattendues hier soir! J'etate au STAPLES CENTER (le stade de foot de Los Angeles, pour le basket), pour la premiere fois, pour couvrir un match des Lakes. Comme ici on reste lucide et on perd jamais une opportunite de glisser une bande annonce, un enorme drap en 360 degres est installe au milieu de la piste et la, donc, il passe la bande annonce de COP OUT.

Alors oui, rien qu'a l'affiche on se dit: attends, c'est le Dernier Rush Fatal le retour ou bien?

00790584_photo_affiche_l_arme_fatale +rushhour3poster   +  p10297

Et ben oui, ca a un peu l'air d'etre ca. Bien que je n'aime pas particulierement Tracy Morgan que je trouve tres tres tres tres lourd (relisez les 'tres' une deuxieme fois et vous saurez vraiment combien je le trouve lourd), je ne serai pas contre le voir en DVD.

Et finalement, la raison pour laquelle je vous parle de cette bande annonce, ce n'est pas pour vous dire combien je trouve Tracy Morgan lourd, mais pour sa musique.
Et oui, nous etions deux francais hallucines hier soir en entendant ca, et j'espere que vous sourirez aussi quand vous decouvrirez qui vient de toucher des royalties pour la nouvelle slapstick comedie americaine.

En avant la musique!

Et pour ceux qui n'ont rien suivis, c'etait a la 56e seconde qu'il fallait reagir.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
My Fav Moments
Archives
Publicité