Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Fav Moments
7 mai 2010

L'ete meurtrier

Etant donne le nombres d'executives producers de chez Hollywood qui sont bilingues et lisent ce blog j'ai pense qu'il etait de mon devoir de faire une liste des personnages de series a tuer d'ici cet ete afin que nous, audience, continyions a regarder.

Voici mon top 5 (dans le désordre):



Owen
dans Grey's Anatomy
dr_owen_hunt_photo_316x476
1-pour avoir reussi a m'oter mon amour des roux
2-pour monopoliser christina pour rien
3- et pour avoir confirme que les blessures de veteran de la guerre d'irak m'interessent autant que les doutes d'un pretre lors d'une invasion terrestre par des aliens.


Becky Sproles dans Friday Night Lights (en fait si, elle c'est ma #1).
Becky_Sproles

1-pour ne savoir bouger ses yeux que dans un seul sens quand elle doit donner des repliques dramatiques
2-pour etre tellement mauvaise qu'elle n'inspire que la plus mauvaise partie du cerveau des ecrivains  rendant chaque episode penible a regarder d'une serie geniale de bout en bout a part ca
3-et pour avoir monopolise tim riggins pendant toute la saison 4.

Informations complementaires: sa mere. Ha!

alicia_witt_picture_1

Meme moi j'ai des plus grands notions de Probabilite ADN-itique. (et le pere est blanc aux yeux bleus.)

Je la deteste!

Bref,

Father Jack Landry dans V.
father_jack_landry

1-Pour representer tous les cliches creux et emmerdants qu'on peut imaginer quand on nous dit:'tiens je vais mettre un pretre en heros de ma serie de science fiction sur des aliens qui viennent envahir la terre!'
2-pour faire planner un doute sexuel malsain avec l'heroine tout en ayant le sex appeal d'un cocker,
3- et pour avoir la double casquette du pretre ET du veteran de la guerre en Irak. (au secours).

Mitchell Pritchett dans Modern Family
jessetylerferguson

1-Pour etre aussi emmerdant qu'une retrospective de l'assemblee nationale a 4h du mat
2- Pour etre aussi previsible qu'une retrospective de l'assemblee nationale a 4h du mat
3-et pour m'avoir definitivement fache avec les roux (toi aussi!)



****** ATTENTION SPOILER *******




Rita dans Dexter
rita

Ha! Putain il aura fallu du temps, mais est ce qu'on se sent pas tout de suite mieux?? Franchement, ils m'ont ecoute chez Showtime, et ils n'ont pas regrette! L'un des twists les plus surprenants, plus un taux de satisfaction de 103% au niveau du public ET un joli role pour l'actrice dans Desperate Housewives l'espace de quelques episodes mais qui lui a permis de montrer de suite qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. CAR OUI, comprenez bien que la plupart du temps, ces personnages on les deteste parce qu'il y a une conjonction d'elements:
1-mal ecrit
2-mal caste
3-mal interprete

Mais souvent, les acteurs que tout le monde deteste dans un role X conviennent parfaitement dans un role Y.

A part Becky Sproles que je DETESTE.

Bref, sniper, chargez les plumes, il est temps d'ecrire la triste fin de tous ces personnages, au risque de voir votre serie perdre beaucoup de monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
My Fav Moments
Archives
Publicité