Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Fav Moments
23 mai 2010

LA REVUE HEBDOMADAIRE - 16/05-23/05

Cette semaine, beaucoup de séries ont eu leur dernier épisode, et c'etait bueno l'asticot! (dans la plupart des cas).

On commence avec

DIMANCHE 16 MAI 2010: DESPERATE HOUSEWIVES

desperate_housewives

Dernier épisode de la Saison 6 (de même que Lost et Grey's Anatomy!! ABC va bientôt être dans la memerde...)
Autant l'épisode 22 était prenant et laisse le spectateur dans un moment d'angoisse affole (vont-ils tuer Lynette? Noooon, je retire ce que j'ai dit il y a six mois!) autant le final était plutôt calme. Tout est résolu, ou presque, et les nouveaux drames de la saison 7 ont été plus ou moins finement amenés.

Donc, classement por favor Anatole:

EPISODE 23:

  • Remboursez nos invitations!
  • Bien mais pas top
  • B.R.A.V.O, Bravo Bruno!
  • Yeah de Yeah
  • Oh My God-asse!!

SEASON 6:

  • Remboursez nos invitations!
  • Bien mais pas top
  • B.R.A.V.O, Bravo Bruno!
  • Yeah de Yeah
  • Oh My God-asse!!

On continue

MARDI 18 MAI :

Grosse soiree comme d'habitude le Mardi: Lost, Glee, V.

lost_logo

Alors moi Lost, ils m'ont un peu perdu cette saison. Tellement d'attentes, d'espoir et de potentiel qu'ils ont reussi a diluer dans des mini sequences toutes-pourrites-toutes-inutiles et tres frustrantes Jean-Luc. Les Flash Sideways restant l'idee de genie de cette nouvelle saison. Le final etant ce soir, je serai breve sur l'avant dernier episode:
Oui, c'etait ok, mais en meme temps, marre des dialogues du genre :
-Jacob: 'Asseyez au coin du feu avec moi et apres, PROMIS, je repondrai a toutes vos questions!'

'Ouais tu peux aussi nous parler debout, c'est pas comme si t'avais des saucisses herta a faire griller boulet'. (ca c'est ce que moi j'aurai repondu si j'avais ete sur L'Ile, tac tac hein?!)

Donne ton CLASSEMENT Oceane

EPISODE 15:

  • Remboursez nos invitations!
  • Bien mais pas top
  • B.R.A.V.O, Bravo Bruno!
  • Yeah de Yeah
  • Oh My God-asse!!


glee1

LE CHOC DE LA SEMAINE: Oh my god, cette episode etait nuuuuuuul!!

En vrac:

  • Neil Patrick Harris qui joue pour la 100e fois le meme role ET qui ne chante pas vraiment assez bien pour faire partie de Glee
  • Rachel, dont on n'en peux plus de la voir danser en tutu et de son histoire d'amour inutile. Ou est Queen?
  • Que apres s'etre demande pendant 15 episodes pourquoi ils avaient caste Bobby Bob dans le role du paraplegique, on se rend compte que l'acteur danse a la wannagain, et on comprend encore moins pourquoi lui dans une chaise.

Au final, ton CLASSEMENT MAMAN:

EPISODE 19:

 

  • Remboursez nos invitations!
  • Bien, mais pas top.
  • B.R.A.V.O, Bravo Bruno!
  • Yeah de Yeah
  • Oh My God-asse!!


v_logo_00

Je suis en retard d'un épisode, mais je partage avec vous mon Fav Moment de l'episode #11, Fruition!

Avez-vous vu?
A la 26e seconde, alors que l'angoisse saisit les humains avec un coeur en decouvrant le visage tumefie de Lisa, un extra, a droite de notre heroine, se marre. Quand soudain il realise que -merde peut-etre que la camera est sur moi vu que je suis juste a cote de l'heroine?- hop, un bref coup d'oeil a la camera et il nous sort sa meilleure emotion d'acteur: 'je secoue la tete pour exprimer mon bouleuverseument'. Trop tard, il est coupe par le monteur et probablement sans le savoir sur la liste noir des extras a ne jamais reembaucher.

En tout cas qui que tu sois, Billy Joel, tu m'as fait rever pendant ta seconde a la camera.

Sinon, pour le CLASSEMENT de l'épisode Charlotte:

EPISODE 11:

 

  • Remboursez nos invitations!
  • Bien, mais pas top.
  • B.R.A.V.O, Bravo Bruno!
  • Yeah de Yeah
  • Oh My God-asse!!

JEUDI 20 MAI:

greys_anatomy_affiche_saison_6_L_1

Passons direct au classement comme ca vous saurez a quoi vous en tenir:

EPISODES 23 et 24:

  • Remboursez nos invitations!
  • Bien, mais pas top.
  • B.R.A.V.O, Bravo Bruno!
  • Yeah de Yeah
  • Oh My God-asse!!

Et oui, inattendu mais vrai, l'episode de 2h qui clot la saison 6 de Grey's est une tuerie.
J'ai sélectionné un petit My Fav, qui est en fait surtout un hommage a Christina qui est toujours aussi constante dans ses prestations. Les vrais My Fav, si je les mettais, vous me detesteriez parce qu'il y a tellement de suspense, que ce serait un spoiler toutes les 3 secondes!


Mais ne vous meprenez pas, cet extrait, issu des 3 premieres minutes, ne donne absolument pas le ton du reste! Si vous aimez Urgences, vous allez retrouver la frenesie camera-esque et narrative de cette bonne vieille serie qui nous avait maintenue eveille le dimanche soir (sur France 2?). Bref, je recommande Grey's Final!! Et pour le classement de la serie 6, je dirai que au final, il y a eu beaucoup d'innovations narratives, de surprises et un vent de fraicheur au niveau des dynamiques entre les personnages qui a redonne un bon coup de fouet a tout ca. En depit de ma haine tenace pour Owen et quelques autres, mais plus mineurs, le CLASSEMENT Bertrand:

SAISON 6:

 

  • Remboursez nos invitations!
  • Bien, mais pas top.
  • B.R.A.V.O, Bravo Bruno!
  • Yeah de Yeah!
  • Oh My God-asse!!

Voila c'est fini pour aujourd'hui. Je reserve LOST pour la semaine prochaine comme ca vous aurez le temps de le voir aussi.
I'm such a nice girl.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
My Fav Moments
Archives
Publicité