Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Fav Moments
19 mai 2010

Prise de conscience

A l'epoque ou j'ai decide de commencer ce blog, je pensais qu'il serait toujours possible de trouver une sequence a extraire d'un film, d'une serie ou d'un docu et d'en faire un 'My Fav Moment'. En fait les choses se sont revelees plus compliquees que cela.

D'une parce que parfois, soyons honnetes, il n'y a rien a retirer d'un paquet d'images et de son. (Et ca, c'est quand meme triste.)

De deux parce que parfois, je me dis que je vais ruiner votre plaisir en vous montrant le meilleur moment, ce qui serait un peu tuer la bete dans l'oeuf de la chouette

De trois parce que quand je regarde une serie, je ne me vois pas prendre 24 extraits, que tu multiplies par le nombre de series que je regarde, et au bout d'un moment ca fait beaucoup.

BREF, tout ca pour dire que j'ai eu cette idee incroyable de faire un compte rendu hebdomadaire de ce que je regarde. Dans ce compte rendu, je ferai la liste de ce que j'ai vu, et je noterai ce qui est possible de noter -a partir d'un systeme tres elabore et complexe que j'avais mis en place pour la CIA lors des elections americaines en 2000. Un systeme donc absolument impartial et fiable!- et j'extraierai ce qui est possible d'extraire. 

Voila, j'espere que vous etes aussi excites que moi!

Et a bientot juan carlo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
My Fav Moments
Archives
Publicité